LE CONCEPT KERMAN LOGGIA

L’aménagement modulable en commerce design

Mobilité, adaptibilité, économie, design et confort.

Toute les marques, brevets de conception, signes commerciaux distinctifs, brevets copyrights appartiennent a leur propriétaire respectifs.
Toute reproduction et exploitation industrielle interdite.

Kerman-Loggia

vue eclaté légende

Le commerce dont vous rêvez : design et économique

Mobilité, adaptibilité, économie, design et confort.

L’ensemble des produits de la gamme KERMAN LOGGIA sont transportables et repositionnables. Les possibilités d'implantation géographique sont donc plus étendues qu'une offre immobilière classique. Ce point est essentiel.

Un futur propriétaire pourra bénéficier d'avantages considérables. Nos produits sont adaptés à tous types de secteurs notamment: Les espaces de loisirs aux espaces communaux et aux espaces privés.

 

Investissement

La possibilité pour une entreprise d’investir dans son outil de travail plutôt que de payer un loyer.

Economie

La possibilité d'être propriétaire de son outil de travail pour un budget bien inférieur à celui des offres traditionnelles.

Mobilité

La possibilité de choisir son emplacement sur un secteur mieux adapté aux besoins.

L'extension de son activité

La possibilité pour le propriétaire d'une grande surface dans le domaine de la grande distribution de diversifier son chiffre d'affaire de rentabiliser son parking et de proposer un service ex: de restauration sur site.

Exemples applicatifs

Mobilité, adaptibilité, économie, design et confort.

Créateur d’entreprise boulangerie point chaud :

Les futurs commerçants vont faire une étude de marché selon différents critères et choisir la commune idéale pour implanter leur activité.

Le choix d'investir dans un module KERMAN LOGGIA optimise les possibilités de réussite (par rapport au bâti traditionnel) grâce à ses avantages en termes de mobilité, d'adaptabilité et aux économies réalisées.

- La mobilité permet au local professionnel de s'implanter sur un axe de passage beaucoup mieux approprier qu'un local déjà existant.

- L’ adaptabilité du concept KERMAN LOGGIA permet d’optimiser les surfaces de l'activité (les modules peuvent être additionnés)

- Investissement de départ nettement moins important que pour un bâtiment classique.

L’entrepreneur cherche un local :

(Cas d'une société existante ou d'une entreprise en création).

- Entreprise existante :

L’entrepreneur peut aménager des locaux supplémentaires (modules KERMAN) sans avoir recours à la construction définitive.

- L’accès à la propriété pour une entreprise n’est envisageable qu’au bout de plusieurs années d’activité. KERMAN LOGGIA propose donc des solutions alternatives et modulables.

La législation varie selon la localité où l'on positionne les modules se reporter à l'onglet législation.

Kerman-Loggia

vue eclaté légende

Kerman-Loggia

Kerman-Loggia